UN SEUL VOTE DIMANCHE 9 octobre : Arnaud MONTEBOURG

Publié le par Rénover Maintenant 21

DSC04464recDans le contexte économique et social actuel, c’est une évidence, Arnaud MONTEBOURG  est le seul au P.S. à avoir une stature d’homme d’état.

Hier à DIJON ceux qui ont pu le rencontrer sur la péniche Cancale pour évoquer la question du capitalisme coopératif et de la démondialisation, ceux qui l’ont rencontré lors de son stand up sur le marché et ceux qui ont écouté son discours de fin de campagne du premier tour de ces primaires citoyennes qu’il a portées au sein du P.S . en tant que secrétaire national à la rénovation, ont pu le constater.

Arnaud MONTEBOURG est un leader

Devant environ 500 personnes Arnaud MONTEBOURG a donné sa vision  des choses, une vision d’espoir et de solidarité : il dit la vérité, vérité très dure puisqu’elle renvoie aux années sombres qui ont conduit au nazisme dans les années 30 et qui y ressemblent étrangement alors que les gouvernement lâches de l’époque ont cédé aux diktats de la finance.

« [Il] ne promet pas des chèques-vacances aux français » mais des efforts, oui des efforts, mais pour un avenir meilleur, il trace un chemin vers un avenir où la politique aura repris ses droits vers un avenir où les français ne seront plus méprisés, un avenir où les citoyens auront repris le droit de choisir et de décider.

Alors dimanche 9 octobre votons pour le seul candidat du véritable changement, celui qui aura la volonté et le courage d’affronter la droite et le patronat allemand, celui qui saura redonner à la France toute sa grandeur : Arnaud MONTEBOURG

Le 9 octobre votons, votez, faites voter pour

Arnaud MONTEBOURG!

Publié dans ARNAUD MONTEBOURG 2012

Commenter cet article