SAMEDI 4 FEVRIER A LA BELLEVILLOISE ...

Publié le par Rénover Maintenant 21

B3-copie-1Combien étions-nous ce samedi 4 février après-midi à la Bellevilloise? 400? 600? 800? Peut-être plus? Mais qu’importe, la salle était pleine à craquer de jeunes et de moins jeunes venus de toute la France pour écouter Arnaud MONTEBOURG, pour écouter son discours fondateur du « Mouvement Rose Réséda »

Ce n’était plus un secret depuis longtemps, mais il fallait affirmer les choses officiellement et avec force, c’est ce qui a été fait.

AM B5John PALACIN a dialogué successivement avec Olivia CATTAN, Présidente fondatrice de l’association « Paroles de femmes », Arié FLACK banquier et Malek BOUTHI venus témoigner de la nécessité de changer, de prendre un chemin nouveau avec audace.

JP B2Christiane TAUBIRA était là aussi, venue à la tribune soutenir la démarche d'Arnaud MONTEBOURG comme elle l'avait fait avec enthousiasme pendant les primaires citoyennes.

CT B4Pour les volontaires de la première heure comme pour ceux qui rejoignaient le mouvement ce rassemblement a été un moment fort car il constitue la poursuite de ce qui s’est levé pendant les primaires citoyennes et le formidable espoir qu’Arnaud MONTEBOURG a suscité.

Aujourd’hui ce mouvement est pleinement engagé dans la campagne de François HOLLANDE pour la victoire, car sans la victoire de François HOLLANDE, sans la victoire de la gauche, rien ne sera possible.

Il y a eu le discours du Bourget, pour lequel Aquilino MOREL a beaucoup apporté, il a maintenant le discours de la Bellevilloise, les deux étant en parfaite cohérence pour la suite des événements…

Publié dans LA ROSE ET LE RESEDA

Commenter cet article

Henri21 07/02/2012 17:27