Les primaires du P.S. seraient-elles menacées ?

Publié le par Rénover Maintenant 21

La droite néo-libérale représentée par l’UMP qui défend le capitalisme financier mondialisé s’affole. Après les insultes intolérables de MINC à l’encontre d’Arnaud MONTEBOURG, voilà COPE qui lance la machine UMP contre les primaires du P.S.

Quelle indigence intellectuelle chez ces gens là ! S’ils n’ont à proposer aux français que l’insulte, la calomnie et le mensonge ce n’est pas brillant.

En 1981 ils faisaient croire aux français que les chars russes allaient arriver sur les Champs Elysées, aujourd’hui ils voudraient leur faire croire que les primaires du P.S. ne sont qu’un subterfuge pour les ficher en raison de leurs opinions politiques, comme si le P.S. était le KGB ou la Stasi.

Allons messieurs de droite, quelle suffisance, quel mépris pour la démocratie, quelle arrogance, quel dédain pour les français qui valent bien mieux que ça et qui ne se laisseront pas abuser une seconde fois par votre clique dont le seul objectif est de défendre, pour en tirer quelques bénéfices, les intérêts d’une oligarchie aveuglée par la cupidité.

Ces attaques de COPE, relayées par le ministre GUEANT sont la marque d’une certaine fébrilité du pouvoir et ça, c’est plutôt bon signe!

Publié dans PRIMAIRES POPULAIRES

Commenter cet article

Christine 26/06/2011 00:20



En matière de fichage et de fichiers en tout genre (Edwige ...) la droite en connait un rayon ! Elle ne peut que penser que tout le monde est comme elle !!