LA ROSE ….ET LE RESEDA

Publié le par Rénover Maintenant 21

Le 04 février prochain Arnaud MONTEBOURG réunira ceux qui se sont mobilisés pour sa candidature et les idées qu’il portait  lors des primaires citoyennes à travers les équipes de volontaires mais aussi ceux qui, ayant voté pour lui, ont depuis rejoint les équipes de Volontaires.
Si certains d’entre eux militent au sein du Parti Socialiste, d’autres viennent d’autres partis de gauche et  beaucoup ne sont encartés dans aucune structure politique.
Ce qui les rassemblent ce sont bien les idées qui, la campagne avançant, deviennent centrales pour tous les candidats : la démondialisation, la relocalisation et la réindustrialisation, la mise au pas des marchés et des institutions financières entre autres.
Le mouvement que lance Arnaud MONTEBOURG n’est certainement pas une machine à perdre comme certains le craignent, voire l’espèrent pour d’autres !
Il s’agit bien de porter un combat culturel qui, en créant une synergie positive, ne peut être que bénéfique au candidat désigné par les primaires citoyennes, François HOLLANDE .
La stratégie qui consisterait à affaiblir le candidat du P.S. ne pourrait aboutir qu’à son échec et l’échec de la gauche tout entière.

Publié dans LA ROSE ET LE RESEDA

Commenter cet article