L'AFFAIRE WOERTH

Publié le par Rénover Maintenant 21

Madame BETTENCOURT, veuve d’un ministre du Général de GAULLE, est milliardaire.

Elle participe, de façon tout à fait légale, au financement de l’UMP.

Monsieur WOERTH était le trésorier de l'UMP alors qu’il était ministre du budget.

Madame BETTENCOURT a crée, pour gérer sa fortune, une société dont elle est présidente.  L’une des salariés de cette société est Madame WOERTH épouse du sus nommé.

Madame BETTENCOURT reconnaît quelques avoirs, dans des banques suisses, ainsi qu’une île aux Seychelles ,non déclarés, reconnaissant, implicitement, la fraude fiscale.

A part cela, FILLON, COPE et toute l’UMP considèrent qu’il n’y a pas de question a se poser, circulez, y a rien à voir ! Puisque qu’on vous dit  que Monsieur WOERTH n’a rien à se reprocher.

Les affidés de SARKOZY perdent leur sang froid et en viennent aux insultes.

Les journalistes de Médiapart ont fait leur métier en publiant les éléments de cette affaire, Arnaud MONTEBOURG  a fait son métier d’homme politique en tirant les conséquences de cette situation, qui est une réalité, en prenant avec courage ses responsabilités.

La collusion du pouvoir avec l’argent, le président de la République l’a affichée dès son élection en allant fêter, avec toute la vulgarité des nouveaux riches, sa victoire au Fouquet’s et passer ses vacances sur le yacht d’un milliardaire

La situation de Monsieur WOERTH est simple, elle relève de l’éthique et de la morale politique, choses qu’il semble totalement méconnaître, autrement il n’aurait jamais accepté d’être à la fois trésorier de l’UMP et ministre du budget, même si ce n’est pas juridiquement interdit.

La seule chose qu’il doive faire, c’est démissionner, le temps que la Justice fasse son travail

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article