GUERINI : LES PREUVES D'ARNAUD MONTEBOURG

Publié le par Rénover Maintenant 21

A la suite de la publication dans la presse de la note confidentielle relative à la fédération du Parti socialiste des Bouches-du-Rhône, rédigée par Arnaud MONTEBOURG, à l’attention de Martine AUBRY, la Première Secrétaire, ses proches et une grande partie de la direction du P.S. avaient cru bon d’indiquer officiellement qu’il n’y avait rien  dans ce dossier, aucune preuve.

La fédération des Bouches-du-Rhône et J.-N. GUERINI ayant même engagé des poursuites en diffamation  à l’encontre d’Arnaud MONTEBOURG.

Aujourd’hui dans le cadre de cette procédure, Me Christian Charrière-Bournazel, conseil d’ Arnaud MONTEBOURG, a indiqué dans un communiqué avoir déposé, en réponse, un dossier de preuves.

"Ce dossier de preuves comporte 44 pièces, soit au total 174 pages, 20 témoins et un enregistrement audio", "Ces preuves recoupent de façon exhaustive les descriptions faites par M. Montebourg dans son rapport à la première secrétaire du Parti socialiste, rapport qu'il n'a jamais rendu public", a-t-il précisé (AFP).

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article