L'APPEL "ASSEZ DE DIVISIONS"!

Publié le par Rénover Maintenant 21

Il n'aura échappé à personne que la gauche, et singulièrement le P.S., a été battue lors de l'élection présidentielle de mai 2007.
Si 53% des français, par leurs suffrages ont, en quelque sorte, sur la base de quelques idées qui leur semblaient résoudre leur petit problème personnel, donné un blanc-seing à Monsieur Sarkozy il ne faut pas qu'il oublie qu'il est devenu depuis le 16 mai le président de tous les français.
Il considère, aujourd'hui, qu'il a tout pouvoir pour faire ce que bon lui semble,
Que le chef de l'Etat s'appuie sur sa majorité est une chose, qu'il ignore l'opinion de 17 millions de français est un véritable déni de démocratie.
Il est donc important qu'une véritable opposition s'organise et le parti socialiste doit pleinement jouer son rôle d'opposant.
C'est le sens de la démarche d'une cinquantaine de députés socialistes, dont Arnaud MONTABOURG, Christian PAUL, Benoît HAMON ou Christophe CARESCHE, qui ont signé un appel contre les divisions dans le P.S. et pour que celui-ci assume son "devoir d'opposition".
Le P.S. doit faire entendre une voix différente sur l'ensemble des sujets qui préoccupent aujourd'hui les français.
Cette initiative ne peut que recevoir notre soutien, elle doit réussir, sinon entre BESANCENOT et SARKOZY il n'y aura rien!

Publié dans RENOVATION

Commenter cet article

A l\\\' Ouest115 16/11/2007 00:40

Plutôt bon Henri Emmanuelli ce matin. ça fait du bien.
TchÔ