UN NOURISSON DE 3 SEMAINES EN GARDE A VUE !

Publié le par Rénover Maintenant 21

France Info a révélé ce jeudi, que le petit KIRYLL, âgé seulement de trois semaines, a passé neuf heures en garde à vue avec ses parents d’origine moldave, sans papiers, avant d’être conduits dans un centre de rétention près de Rennes, sur décision administrative du préfet du Loiret.
Les parents, Ian et Irina, arrivés en France en 2006, s’étaient vu refuser le statut de réfugié politique.
Heureusement que le juge des libertés et la Cour d’appel de Rennes ont estimé qu’il y avait eu «traitement inhumain et dégradant», conformément à l’article 3 de la Convention européenne des Droits de l’homme après que ce préfet, faisant preuve d’un humanisme sans borne ait fait appel de la décision du juge !
Cerise sur le gâteau, lors de leur libération, le couple et leur bébé ont été abandonnés par la gendarmerie, sans moyen, à 400 km de leur domicile.
Le chef de l’Etat et son ministre de l’identité nationale peuvent être fiers de la culture du résultat et de la politique des quotas qu’ils ont initiées et que des fonctionnaires zélés mettent en œuvre en traquant l’étranger à tout prix dans l’espoir d’une pauvre prime ou d’une promotion.
Voilà comment on fabrique des petits Papon ! la France est tombée bien bas…

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article