"DEGUEULASSE"

Publié le par Rénover Maintenant 21

Fadela AMARA s’est exprimée sur l’affaire des tests ADN pour dire son désaccord : c’était le moins que l’on puisse attendre d’elle. Elle juge « dégueulasse » l’instrumentalisation de l’immigration, elle a raison, mais là, c’est très étonnant qu’elle s’aperçoive de cela seulement maintenant, elle qui appartient à une majorité, car elle appartient bien à la majorité, dont le chef a réussi à se faire élire à la tête de l’Etat en allant largement sur les plates-bandes du F.N. !
Après une petite poussée de fièvre côté UMP, où l’on connaît les bonnes manières, tout est rentré dans l’ordre dès que le chef de l’Etat, depuis Moscou, ait remis tout le monde au pas, y compris Madame AMARA.
Femme libre, dit-elle, à voir. Il est surprenant que pour expliquer ses paroles elle ait repris exactement l’argumentaire de messieurs MARIANI et JEGO, à savoir qu’elle s’adressait en fait… au parti socialiste, qui, il est vrai, n’a pas toujours été d’une grande clarté sur le sujet de l'immigration. Mais ça, c’est une autre histoire !

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article