MONTEBOURG chez FABIUS

Publié le par Rénover Maintenant 21

Il n’est pas contestable que le P.S. est complètement émietté.
Entretenir cet émiettement, souvent pour des raisons de personnes, c’est l’affaiblir encore davantage et le rendre encore moins audible, encore moins crédible.
Arnaud MONTEBOURG l’a bien compris et sa démarche de dialogue est la bonne, elle s’est traduite concrètement à FRANGY où se sont retrouvés des représentants de différents courants dont le très fabiusien député du Gers Philippe MARTIN.
Ce week-end, Laurent FABIUS, dans la même logique, avait invité ses amis ainsi que J.-C. CAMBADELIS et A. MONTEBOURG, entre autres,  à se retrouver dans un amphi de Sciences-Po Paris.
Nous ne sommes plus en campagne pour l’élection présidentielle encore moins pour la désignation du candidat du PS.
Laurent FABIUS a reconnu : « Certains de nos propositions concrètes, elles, devront parfois s’adapter. Car le monde a changé ».
C’est sur ces bases là, nos valeurs, les réalités du monde actuel et le rassemblement de tous ceux qui veulent agir au sein du PS, que nous pourrons rénover*, reconstruire* un Parti Socialiste crédible.
 
*au choix

Publié dans RENOVATION

Commenter cet article

jpp 04/10/2007 16:19

J\\\'avoue avoir bien aimé l\\\'intervention d\\\'Arnaud Montebourg sur canal + mardi ou mercredi matin.Il a beaucoup de talents.