UNE VICTOIRE NECESSAIRE

Publié le par Rénover Maintenant 21

La BRESSE est le centre du monde et Arnaud MONTEBOURG serait l’ennemi public numéro un ! 
Au point que le nouveau président de la République y dépêche un agent spécial, habitué des missions en milieu hostile, pour réduire Arnaud MONTEBOURG au silence.
 
Car il dérange, Arnaud.
 
Déjà, Monsieur CHIRAC avait cru nécessaire d’envoyer son avocat, Me SZPINER, pour l’éliminer à une époque où il mettait en cause le président de la République d’alors. 
Mardi soir, à LOUHANS, Arnaud MONTEBOURG a montré, devant un public nombreux et enthousiaste qu’il n’avait rien renié de ses convictions de gauche, dénonçant les injustices et les pratiques malhonnêtes, en particulier dans tout ce qui touche à la santé avec la scandaleuse pratique des dépassements d’honoraires et  les projets de franchises sur les dépenses de santé des français préparées par le gouvernement FILLON.
 
A cette occasion il a rappelé une des valeurs fondamentales de la gauche : LA SOLIDARITE.
Ils sont nombreux à vouloir la défaite d’Arnaud MONTEBOURG dans cette élection législative de la 6ème circonscription de Saône-et-Loire, à commencer par l’UMP, bien sûr, qui a envoyé une cohorte de ténors en terre bressanne, dont l’ancien premier ministre RAFFARIN, pour soutenir son candidat. 
Cette droite qui veut tout organiser, y compris l’opposition, avec FILLON qui se trouve des convergences de vue avec DSK sur la façon de rénover le P.S. ! Elle veut qu'il se taise, ce député dérangeant! Elle ne veut pas qu'il participe à la rénovation du P.S..
Cette droite tentaculaire voudrait tout maîtriser.
Mais aussi une frange de la gauche, qui aimerait bien que ceux qui ont participé à la campagne de Ségolène ROYAL soient exclus du paysage politique pour mieux isoler celle qui, de fait, a déjà engagé le rénovation du P.S..
 
Alors pour que ce mouvement ne s’arrête pas, il faut qu'Arnaud MONTEBOURG soit réélu dimanche 17 juin, les rénovateurs, ceux qui l’accompagnent depuis le début, comptent sur les électeurs de la Bresse, du Val de Saône et du Tournugeois pour lui donner les moyens d’agir en le reconduisant dans ses fonctions.
C’est l’avenir de la rénovation de la gauche qui est en jeu !

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

EricRm21 18/06/2007 20:08

Bravo Arnaud!
Félicitations!
De peu, mais te voila sur le chemin d'un quinquennat rénovateur. Nous comptons sur toi, pour transmettre des valeurs de gauche,  modernes sans être libérales , une nouvelle république, plus juste et plus représentative des Français, et un nouveau PS également plus à l'écoute des militants. Essayons également de ramener vers nous, les petits partis comme les défenseurs de l'écologie et le PC, qui ne peuvent pas vivre seuls.
A bientôt sur le devant de la scène de la gauche.
Encore merci pour les moments que tu nous fais partager.
Eric RM21