BREVES DE COMPTOIRS

Publié le par Rénover Maintenant 21

Le ministre Bertrand dit vouloir atteindre la parité homme/femme dans tous les domaines d’ici 2 ans : très bien.
Juste une question : dans une entreprise où majoritairement les temps partiels non choisis sont affectés aux femmes, comment donner des heures supplémentaires aux hommes tout en passant les femmes à temps plein sans qu’il y ait eu le début de l’ombre d’un soupçon d’augmentation de la croissance (M. Woerth table sur un taux de croissance de 2.25 à 2.5% du PIB en 2008 !) ?
 
La réforme des Universités doit être bouclée pour le mois de juillet 2007 (quand tous les étudiants sont en vacances… !) soit dans 6 semaines dont 4 semaines pendant lesquelles Madame PECRESSE, ministre en charge du dossier, sera en campagne électorale !
Pour ceux qui pensaient qu’il est exagéré de dire que les médias sont à la botte du président :Laurent Solly, l'ancien directeur adjoint de campagne de Monsieur Sarkozy, a été nommé à la direction générale de TF1 !
L'instauration de franchises sur les remboursement des soins proposée par Monsieur Sarkozy ne plaisait pas à Martin Hirsch, un petit tour dans le bureau de Madame Bachelot, et hop, le voilà rassuré: c'est pas de l'ouverture bien comprise ça?
 

Publié dans LES BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kreelin 25/05/2007 18:31

Arnaud Montebourg s'inquiète pour Ségolène Royal Celui qui fut le porte-parole de Ségolène Royal ne souhaite pas que l’ex-candidate socialiste vienne le soutenir en Saône-et-Loire pour sa campagne législative. « Dans ma circonscription, Nicolas Sarkozy a fait 53 % des voix, donc il vaut mieux qu’elle ne se montre pas chez moi. » Mais Arnaud Montebourg s’inquiète : « Elle n’a passé aucun coup de fil depuis son retour de vacances. Je crois qu’elle déprime. Mais il serait bon pour tous les candidats qu’elle intervienne à nouveau dans les médias, pour appeler les électeurs de gauche à se mobiliser, sinon on risque une déconfiture comparable à celle de 1993. »

arno 25/05/2007 17:50

CHANGEMENT D'ADRESSE!!!
Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.
Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!
Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.
Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.