Arnaud MONTEBOURG sur France Inter

Publié le par Rénover Maintenant 21

Ecoutez Arnaud MONTEBOURG, invité  sur France Inter ce matin (sur la justice)

                écoutez ici :  L'invité d'Inter

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé trés convainquant quand on lui a demandé de s'exprimer sur sa "patronne"... par contre très bien sur ses combats personnels (6ème, Europe, justice, Chirac au trou...). L'histoire d'être 1er ministre, je crois que lui non plus n'y croit pas, surtout depuis qu'il réalise que les gens de RM ne vont pas se laisser mener jusqu'à SR comme de bons toutous, et que son panier ne va pas être très rempli... Enfin, quand je l'entends parler de SR, ça me rapelle le film "Didier", quand JP Bacri parle à Chabat, son chien en disant "mais même pas je crois à ce que je dis...", même pas j'arrive à croire ce qu'il dit
Répondre
P
A.M sur France Inter ce matin... .<br /> Et bien moi je ne l\\\'ai pas trouvé très bon. (Ce n\\\'est plus le même...le ton n\\\'est plus aussi convaincant...il faut le croire sur parole...moins la pêche...déjà usé?)<br /> Assez bon quand il reprend ses, "nos" positions, mais a bien du mal à les replacer dans le discours de S.R (voir la VI, l\\\'Europe...) et à trouver ses mots dès qu’il s’agit d’argumenter pour la "défendre" où plutôt la "protéger "! Je crois finalement qu\\\'il lui est  assez difficile de "porter la parole" de S.R ( c\\\'est tout à son honneur) il va se contenter du rôle de  "protection rapprochée". Ne touchez pas à ma camarade...je vous dis qu\\\'elle est de Gôche! (comme s\\\'il cherchait à se rassurer). Très gêné quand il s’agit de répondre sur la promesse d’un poste ministériel…(il n\\\'y a pourtant , pas de quoi...s\\\'il est logique avec lui même et pense tj faire pression, il lui faut au minimum ce poste).Patrick LR
Répondre
B
où il prouve son talent à défaut de me convaincre
Répondre