ARNAUD MONTEBOURG SUR RADIO NOTRE DAME !

Publié le par Rénover Maintenant 21

Interview d'Arnaud MONTEBOURG, Porte-parole de Ségolène ROYAL sur Radio Notre Dame dans l'émission "Face aux chrétiens" le jeudi 28/09/06 autour de Frédéric Mounier et aux trois patrons de la rédaction (La Croix, RCF et Radio Notre Dame). Il y défend avec sa verve et sa conviction habituelle Ségolène ROYAL !).

Pour écouter Cliquez ici  (55minutes de soutenance !!)

Merci à Stéphane d'avoir posté ce billet !

Publié dans PODCASTS-RADIO-VIDEOS

Commenter cet article

robert 30/09/2006 23:41

non florence , ne crois pas ça , ici il n'avoueront rien....comme tous les amoureux déçus ils ont changé leur amour passé en haine féroce...rien ne peut laver l'affront !

florence 30/09/2006 22:22

Pas mal du tout, cet interview, excepté la question "vulgaire" que chaque militant rm s'est posé en lisant la lettre  de renoncement et d'alliance d'arnaud de juillet... Une bien bonne question mais la véhémence de la réplique interroge, soit promesse de poste il y a eu, soit c vraiment un pur, qui fonce à la bataille, et il va encore se faire piquer les bonbons par ses copains juste avant la distribution des prix... Calcul intelligent ou vraie bataille pour l'honneur ?.. Beaucoup de gens vulgaires donc, se sont posés la meme question, que la jeunette au micro. Il défend Ségo avec verve, mais en profite pour vanter les mérites de la VIe. C une tribune de plus pour la rénovation. il apporte du fond à l'image de la candidate. Vous avouerez que finalement, la stratégie était bonne...

robert 30/09/2006 20:20

dans la nouvelle republique les postes de ministres ne seront pas l'essentiel...je pense que l'accord porte plutot sur la presidence de la commission des lois ou meme la presidence de l'assemblée ...constituante !

Stéphane de RM78 30/09/2006 13:06

Si si, le lien marche, c'est juste que la vidéo fait 50 Mo donc ça met du temps à charger.
Le mieux est de faire un click-droit sur le lien et de choisir "enregistrer la cible sous..." et ainsi de sauver le mp3 directement sur votre disque dur où vous pourrez l'écouter tranquillement.
Par contre, le lien ne doit être valide que pendant 1 semaine d'après la politique de la radio en la matière.

brigetoun 30/09/2006 11:39

et bien non ! le lien ne marche pas