RAPPEL AG DE RENOVER MAINTENANT21

Publié le par Rénover Maintenant 21

 AG DE RENOVER MAINTENANT 21

Le Mercredi 27 Septembre à 20 H

Salle Naber à GEVREY CHAMBERTIN

suite à la prise de position d’Arnaud MONTEBOURG de s’allier à Ségolène ROYAL

1)      Historique de la situation

2)      Débat et questions
3)      Mise à jour des cotisations
4)      Questions diverses.

Publié dans AGENDA

Commenter cet article

christine 28/09/2006 00:10

Merci Jean pour ton petit message SMS ! Sympa
 

Marsipulami 27/09/2006 23:45

Christine......
LLLLLeeeeeeee......CCCCCRRRRRRRR......!!!!!!!!
Ah les bougres de rénovateurs..ils font la fiesta, nagent dans la moutarde et s'encanaillent à Dijon...mais les camarades blogueurs attendent, impatients et..rieurs !
Avec un clin d'oeil..en espérant que l'AG 21 a été de bonne tenue, haute volée et pleine d'enseignements pour notre courant.
Amitiés Rénovatrices, Jean

robert 27/09/2006 21:16

@ fmds ce qui risque bien d'affaiblir les valeurs de gauche de notre parti ,c'est tous ces militants sinceres qui vont se faire une fois de plus berner par fabius. mais on a perdu lamentablement avec jospin alors il est presque ubuesquement logique qu'on veuille maintenant perdre lamentablement avec fabius. l'arrivée de fabius dans le camp du non au referendum a freiné le mouvement et empeché nombre de militants et d'electeurs de finalement voter non à la seule peur de se faire avoir par fabius.Ils se demandaient ou était le piege ! le meme phenomene se reproduira, jamais une majorité de gauche ne se rassemblera sur son nom qui evoque trop de mensonges et de roublardises ...désolé mais c'est ça la réalité ! donc nous sommes obligé de convenir du fait qu'aucun des candidats proposés à notre choix ne remplit les conditions pour etre LE(A) candidat(e) de rm ....il va falloir etre courageux et faire le pari de la victoire avec la plus vraisemblable et miser sur le fait que les reformes institutionnelles que nous auront à imposer dans les 6 mois rendront ce débat sur la personne désuet et que peu importe qui sera élu (e)president(e) si c'est de la sixieme republique naissante ! mais pour ça il faudra aussi gagner l'assemblée et ça ne va pas de soi....et si on la gagne les investitures risquent bien de nous donner une chambre trés stauskhanienne.....tout ça n'est pas simple

AL 27/09/2006 20:25

À Olivier R (commentaire 6) :
 
Par curiosité : tu souhaiterais quoi, comme "autre manière d'envisager le combat politique", concrètement ?

fmds21 27/09/2006 18:13


Robert
Si ça rend sourd il doit y avoir beaucoup de malentendant (es). C’est peut être pour cela que personne n’entend plus les paroles ni les cris de leurs concitoyens. C’est peut être pour ça qu’ils basent uniquement leur jugement sur l’image, le médiatique et non plus sur la réflexion. Malheureusement cette surdité favorise les extrêmes et affaiblit les valeurs de gauche de notre parti.
Alain