CONSULTATION MILITANTE J-4

Publié le par Rénover Maintenant 21

Après la cinglante défaite de la Gauche, absente du second tour de l’élection majeure dans notre pays, l’élection présidentielle, nous avons été nombreux à considérer qu’il fallait changer le Parti Socialiste, notre parti, et nous avons soutenu l’initiative de Benoît HAMON, Arnaud MONTEBOURG, Christian PAUL, Vincent PEILLON et Julien DREY en les rejoignant au sein du NPS.

Pas suffisamment nombreux puisque ni au congrès de DIJON, ni au congrès du MANS la motion que nous soutenions n’a pu rallier une majorité.

Obstinés, avec Arnaud MONTEBOURG et  Christian PAUL nous avons continué le combat à travers Rénover, maintenant, fidèles à nos valeurs et à ce qui était le fondement du NPS.

Minoritaire, Arnaud MONTEBOURG a dû rechercher les alliances nécessaires pour faire aboutir le projet de rénovation du PS préalable indispensable pour proposer aux français un projet crédible face à l’UMP triomphante.

Malgré les critiques, venant de droite comme de gauche, souvent de bas étage, Arnaud MONTEBOURG et ses amis ont tenu bon, avec raison.

La consultation militante du 1er octobre prochain est le premier pas vers ce nouveau Parti Socialiste que nous appelons de nos vœux depuis si longtemps, que de temps perdu !

Mais aujourd’hui, même si certains ont pensé en conscience que d’autres chemins étaient plus efficaces, il est nécessaire que tous ceux qui étaient de l’aventure NPS se retrouvent.

On peut lire ici ou là que certains appellent au boycott de cette consultation, que craignent-ils ? Il s’agit là d’une position indigne et méprisable. Nous nous devons de participer à cette consultation, alors,
 le 1er octobre de 17h à 22h VOTONS !

lire la lettre de Martine AUBRY
      la lettre d'Arnaud MONTEBOURG
      le questionnaire

Publié dans RENOVATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article