Arnaud MONTEBOURG met les points sur les "i"!

Publié le par Rénover Maintenant 21

Le 27 juillet dernier, le site sudouest.com/Charentes, à l’occasion de l’organisation ,à JARNAC du  séminaire "bilan et perspectives de la rénovation du parti socialiste", publiait un article sur Arnaud MONTEBOURG qui n’était, en fait, qu’une suite d’attaques personnelles à son endroit.

Exerçant son droit de réponse, Arnaud MONTEBOURG s’exprime ce jeudi 6 août sur ce même site ; c’est pour lui l’occasion de mettre les points sur les « i » et de s’expliquer sur ses positions par rapport à la VIème République, le cumul des mandats, les primaires ou bien encore la rénovation du P.S.

Il répond ainsi à tous ses détracteurs de droite comme de gauche qui ne s’honorent pas par la bassesse de leurs attaques.

Il insiste, surtout, sur la « constance de [ses] engagements », ce dont nous pouvons témoigner nous, ses amis de Rénover Maintenant, qui avons le privilège de le rencontrer périodiquement.

En cas d’échec du PS dans sa démarche de rénovation, Arnaud MONTEBOURG envisage de « continuer à cultiver notre beau jardin qu'est la France, mais ailleurs ! »

Arnaud MONTEBOURG peut être assuré que nous serons nombreux à le suivre dans cet "ailleurs", quel qu’il soit.
Lire l'article complet

Publié dans RENOVATION

Commenter cet article