Mustapha SADNI JALLAB

Publié le par Rénover Maintenant 21

Mustapha SADNI JALLAB était donc ce dimanche 10 mai 2009 en Côte-d’Or.

Après avoir participé à l’émission  de France 3 Bourgogne Franche-Comté « L’invité du Dimanche » au cours de laquelle il a défendu le programme du Parti Socialiste pour les élections européennes du dimanche 7 juin 2009, il s’est rendu sur le marché de CHENOVE où il a été accueilli par Jean ESMONIN, maire de la commune, et de nombreux militants du P.S.
L’après midi Mustapha SADNI JALLAB a poursuivi la journée en  compagnie de Laurent GRANDGUILLAUME, adjoint au maire de DIJON et Conseiller Général, notamment dans le quartier de la Fontaine d'Ouche. Il a pu, au cours de cette journée,assister à différentes manifestations sportives.


Publié dans EUROPEENNES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

François 13/05/2009 22:24

Bravo Monsieur Sadni Jallab, votre parcours est incroyablement surprenant, vous avez choisi la politique, le défi est à relever, et votre motivation est certaine et noble... Vous auriez pû continuer tranquillement votre carrière de diplomate mais vous avez choisi la politique ! Quel parcours professionnel ! Quel choix ! Surtout en tant de crise ! Vous incarnez la jeunesse, le changement, on est avec vous ! BRAVO Monsieur Sadni Jallab!