PROJET SOCIALISTE

Publié le par renover.maintenant 21

extrait de la déclaration de Thierry MANDON

Par conviction rénovatrice nous persistons à croire qu’il est possible de rassembler en faisant des choix véritables. Quelque chose nous fait même craindre qu’à différer toujours le moment des arbitrages, notre parti se prépare des lendemains douloureux. Dans quelques jours il nous faudra pourtant choisir.Bien sûr nous aurions aimé pouvoir voter le projet, bien sûr nous aurions aimé qu’il puisse être le socle de la mobilisation collective des socialistes. Mais est il possible de faire semblant ? Est il possible de faire comme si on ne voyait pas les limites d’un projet qui, à peine rédigé, est oublié tandis que les candidats s’en distancient ? Poser ces questions c’est déjà y répondre. La rénovation sera un long chemin.Continuons a montrer qu’elle ne se construira pas sur les renoncements.

Thierry Mandon, porte parole de Rénover Maintenant

Publié dans PRESIDENTIELLES 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain Piegay 16/06/2006 10:36

Le choix face au refus de présenter nos amendements et ceux de FMDS se résume à une formule voter NON. Si non c'est renoncer à nos valeurs pour lesquelles nous militons.

thomas 13/06/2006 21:49

Mon commentaire:http://www.renovezmaintenant67.eu/index.php?2006/06/12/26-crois-tu-qu-arnaud-est-transgeniquebien à vousthomas rudolf, strasbourg