LA LOGIQUE DE MONSIEUR COPE

Publié le par Rénover Maintenant 21

Dans le journal « Libération » du 23 décembre 2008, Arnaud Montebourg, dénonce une tentative de musellement du Parlement : « C'est une poutinisation rampante », il accuse l'exécutif de « faire courir un risque grave à la démocratie ».

Sur France Info (mardi 6 janvier ) Monsieur COPE s'est plaint que le travail parlementaire de l'UMP était perturbé par le P.S. et la gauche et que son groupe avait du mal à faire passer ses réformes.

Etonnant, non?
C'est vrai Monsieur COPE, c'est gênant une opposition parlementaire qui fait son travail, mais patience, avec la réforme constitutionnelle, le projet de réforme du travail législatif  et la réforme sur l'audio-visuel Monsieur SARKOZY finira bien par museler l'opposition !

Publié dans INSTITUTIONS

Commenter cet article

Françoise+Baumal 24/04/2009 16:56

Monsieur Coppé, avant de faire un procés en folie contre un des leaders de l'opposition, en l'occurrence, MADAME SEGOLENE ROYAL, ce qui n'est pas digne d'un politique de votre envergure, vous devriez lire et écouter ce qu'elle dit et le vérifier sur le terrain. Vous verriez à quel point elle a raison.Je ne peux que vous conseiller de lire sur Marianne2 ou sur le site Dédirs d' Avenir ou Ségorame l'excéllente chronique de Sophie BOUCHET- PETERSON. J'ajoute que moi, simple française d'en bas suis éffarée de voir les dégâts causés par le langage du Président de la République dans l'opinion. La France doit être respectée dans le Monde.C'est je crois le désir le plus cher des Français de droite et de gauche et au delà de tout procès d'intention. J'attire votre attention sur ce point fondamental pour nous tous.