Arnaud MONTEBOURG secrétaire national à la Rénovation

Publié le par Rénover Maintenant 21

Martine AUBRY a présenté la nouvelle direction du P.S. lors du Conseil National qui s'est déroulé ce samedi 6 décembre à PARIS.

Arnaud MONTEBOURG y animera le secrétariat national à la Rénovation.

L'arrivée d'Arnaud MONTEBOURG à ce poste, comme la présidence du Laboratoire des Idées (prolongement des laboratoires de la Rénovation ?) dévolue à Christian PAUL ne sont pas le fruit du hasard mais l'aboutissement d'une démarche obstinée pour engager le P.S. sur la voie de la rénovation tant au plan de ses structures et de son fonctionnement internes qu'au plan de ses orientations politiques.

Les questions posées dans le texte de cadrage politique adopté lors de l'assemblée fondatrice de "Rénover, maintenant" le 10 décembre 2005 à l'Assemblée Nationale, sont, aujourd'hui, clairement abordées  dans le texte d'orientation politique 2008 - 2011 adopté par le Conseil National du 6 décembre par 146 voix et 72 abstention et nous ne pouvons que nous en féliciter.

Il reste maintenant à la nouvelle direction du P.S. à passer aux actes et que comme l'a annoncé Martine AUBRY à la tribune « [elle] souhaite que dès lundi, pas un socialiste ne manque aux français ».

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

boratkehul 08/12/2008 09:28

Bonjour, il me semble que désormais le plus dur commence.parce que pour rénover le PS - et la société française - il va y avoir du boulot... et je crains qu'Arnaud Montebourg et Christian Paul se retrouvent un peu seuls dans cette histoire.mais, on peut espérer qu'ils réussissent....

Rénover Maintenant 21 08/12/2008 09:41


Sans doute, surtout quand on entend les déclarations de Vincent PEILLON, ce matin sur LCI..!