AUBRY COIFFE ROYAL

Publié le par Rénover Maintenant 21

Les résultats sont tombés ce matin, Martine AUBRY 50,02 % des voix, Ségolène ROYAL 49,98 % !

L'équipe ROYAL propose de voter à nouveau: pourquoi pas?

Pour être sûr du résultat, je propose que ce vote ne soit organisé que dans les fédérations où elle a recueilli plus de 60% des voix, comme en Côte d'Or, et seulement dans celles-là, comme ça, pas de problème!!!!

Plus sérieusement, compte tenu des résultats des différents votes, il était inévitable que les scores seraient extrêmement serrés.

Il est clair qu'en lançant l'information, dès 23h00, sur la base de projections plutôt douteuses, que Ségolène ROYAL était largement en tête, il devenait aisé de crier à la fraude en cas de résultats très étriqués.

De plus i n'est pas très étonnant que Ségolène ROYAL progresse moins dans le nord que dans les fédérations qui lui sont tout acquises, à ce sujet voir ici un travail intéressant!

Ségolène ROYAL et ses amis seraient sortis grandis en acceptant le verdict des urnes, ils auraient contribué à revaloriser le P.S. aux yeux des français et, compte tenu du résultat qu'ils ont obtenu et des promesses de rassemblement de Martine AUBRY,ils auraient pu participer activement au renouveau du P.S.

Force est de constater maintenant, par rapport à leur attitude, que la seule chose pour laquelle ils travaillaient c'était la prise du parti pour le mettre au service de leur stratégie et de Ségolène ROYAL en vue de la présidentielle de 2012.

Cette attitude ne peut que créer de profondes divisions et le discours d'une extrême violence de Manuel VALLS au « 13Heures » de France, ce samedi 22 novembre, faisant écho à celui de Ségolène ROYAL à REIMS, en a été la parfaite illustration, quel mépris pour les amis de Martine AUBRY !

Il faut que ces gens là se mettent bien dans la tête que, derrière Martine AUBRY, Benoît HAMON, Laurent FABIUS, Jean-Christophe CAMBADELIS ou Arnaud MONTEBOURG, il y a des milliers de militants qui ont tout autant de valeur que ceux qui ont voté pour Ségolène ROYAL et que le respect des militants, ça commence là!

Commenter cet article