CPE : Déclaration d'Arnaud MONTEBOURG

Publié le par renover.maintenant 21

« Le gouvernement est dirigé par un homme qui ne connaît pas le suffrage universel, qui est un courtisan de Jacques Chirac, très proche du prince et qui décide tout seul. Comment voulez-vous que nous n'arrivions pas à une crise de régime? C'est l'UMP qui décidera de chasser Dominique de Villepin qui a pris en otage toute la République. Il dit (à sa majorité): soit vous faites de moi le vainqueur de cette épreuve, soit vous mourrez tous avec moi. C'est une stratégie totalement suicidaire et je pense que les députés UMP vont exiger la tête de Dominique de Villepin ».

Publié dans POESIE

Commenter cet article

darre gilles 23/03/2006 15:16

Enfin un homme politique qui a une vision claire et qui   sait clairement l'exprimer.
Les deux "têtes" de l'actuelle majorité en jouant un jeu très personnel et de massacre pour "tuer" l'autre, entraîne tout le pays dans leur chute. 62 millions de personnes prises en otages pour un "boulot de dans 2ans".
Ni l'un , ni l'autre ne sont dignes (on le savait déjà) d'être à la tête de la France.
Un mimum de dignité, de courage (si vous en avez) messieurs :
  

Hasting 23/03/2006 13:18

Voilà Villepin parfaitement décrit par Montebourg. Dommage que ce dernier joue sa partition un peu trop en solo... Le PS a besoin de son talent, mais à l'intérieur, pas à la marge. Se mettrait-il déjà en orbite pour 2012 ?

ghyamphy 23/03/2006 09:36

Je partage tout à fait votre point de vue. Il n'est que temps de changer de représentation politique et de gouvernants !

marithé 23/03/2006 09:29

chapeau à  ce Monsieur ..Votre blog est très intéresant car objectif...Bonne continuation ..