2011, c'est fini ...

Publié le par Rénover Maintenant 21

L’année qui vient de s’achever a été une année forte pour nous, rénovateurs.
La campagne pour les primaires citoyennes que nous avons menée avec Arnaud MONTEBOURG a été un moment, n’ayons pas peur des mots, exaltant.
Ici, en Côte-d’Or avec la rencontre des volontaires qui ont fait un travail formidable mais aussi avec l’équipe nationale, en particulier John, Samia, Valentin, Fabrice, François-Xavier, Julien avec qui ce fut un réel plaisir de travailler.
Le résultat, certes n’a pas été à la hauteur de l’investissement de chacun et de nos espérances, mais quand même quel résultat ! Pas un sondeur, pas un analyste politique n’avait prévu ni prédit le score d’Arnaud lors des primaires citoyennes.
Au-delà du score il y a les idées et là, pour le coup, nous pouvons être fiers de notre engagement constant aux côtés d’Arnaud, puisque aujourd’hui qui ne parle pas de capitalisme coopératif, de mise sous tutelle des banques, de relance de l’idée européenne, de relocalisation ..?
Tous les thèmes développés par Arnaud sont d’actualité et seront au cœur de la campagne présidentielle qui s'engage.
Aujourd’hui, avec François HOLLANDE il nous faut creuser le sillon persévérer pour faire triompher nos idées et être les acteurs du changement.
Alors pour 2012, je vous souhaite à tous, visiteurs d’un jour ou visiteurs habituels beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de courage.
Bonne et heureuse année 2012!

Commenter cet article