DEUX POLICIERS SONT TUES DANS UN ACCIDENT DE MOTO

Publié le par Rénover Maintenant 21

Deux jeunes sont morts au cours d'un accident de la route dans l'Isère vendredi 18 avril 2008: la nouvelle est à la fois banale et terrible.

L'information diffusée ce vendredi matin par les radios laisse à penser qu'il s'agit de 2 motards qui ont été tués dans un accident survenu dans l'exercice de leur mission.

Le site du JDD apporte des précisions : « Deux policiers ont été tués ce vendredi en Isère, fauchés par un conducteur en état d'ivresse. Les deux hommes, âgés de 24 et 29 ans, se rendaient à leur travail en moto quand ils ont été percutés par le camion du chauffard, aux alentours de 4h30 du matin.... Le conducteur du camion n'a, lui, pas été blessé. Après l'accident, il a même fait demi-tour, sur une voie à sens interdit pour continuer sa route... en vue de livrer un magasin Carrefour. »

Plus tard dans la journée, selon une dépêche AFP, Monsieur Franck RASTOUL procureur de la République précisait encore : La moto sur laquelle se trouvaient le conducteur et son passager a percuté un camion de 19 tonnes qui ne respectait pas une interdiction de tourner à gauche . Le secteur est limité à 50 km/h, mais en voyant l'état du camion et de la moto, on peut penser objectivement que la moto ne roulait pas à 50 km/h, mais je n'ai pas d'éléments objectifs techniques pour le dire".

Sans commentaire, chacun jugera, mais cela donne à réfléchir sur les informations qui circulent...

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article